La mine perdue de Phandelver

Une offre d'emploi

Gundrek Cherche roc conversait avec ses frères de la meilleure approche à adopter pour accomplir leur projet. Comme toujours il écouterait leur conseils, mais ce serait lui , l’aîné, qui prendrait la décision finale.

Il décida donc d’envoyr ses deux frère reconnaitre le terrain pendant que lui s’occuperait de l’organisation de l’opération. La première étape, rassembler le matériel et trouver une escorte convenable pour s’occuper de la besogne.

marchand_nain.png

Sildar Hallwinter avait déjà proposé sa lame pour accompagner le sagace nain dans son voyage, le vieux chevalier voyant les opportunités mutuelles qui découleraient du rétablissement de l’ancien pacte avec la réouverture de la mine.

Gundren devait maintenant réfléchir à comment gérer le convoi en tant que tel. Le nain fronça ses sourciles broussailleux, tira une bouffée sur sa pipe en bois précieux, puis porta son regard vers les courriers des nombreuses personnes qui lui était redevables après des dizaines d’années à arpenter et commercer sur toute la côte des épées. un sourire naquit au milieu de sa barbe soignement peignées. Oui , parmi ceux là il devraient bien trouver les éléments suffisamment compétent pour protéger ses biens, mais assez candides pour ne pas poser trop de questions.

Il sera toujours temps d’en dévoiler davantage à ceux qui s’en montreront digne.

Comments

Telkarion Telkarion

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.